Venez plonger dans le monde fabuleux du Seigneur des Anneaux !!!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Règles pour la partie "Jeu de Rôle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Seigneur de l'Eau, Administrateur
Seigneur de l'Eau, Administrateur
Gandalf

Messages : 101
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Hobbitebourg

Règles pour la partie "Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Règles pour la partie "Jeu de Rôle"   Règles pour la partie "Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:27

Règles pour la partie "Jeu de Rôle" 211

La partie RPG est une partie pour tout ceux qui veulent plonger dans l'histoire de la Terre du Milieu, et de prendre le vrai rôle de votre personnage! (RPG = Rôle Player Game ) Ma proposition serai de revivre l'histoire du seigneur des anneaux, c'est à dire de reprendre l'histoire à partir de "la communauté de l'anneau" et de l'anniversaire de Bilbon et de broder, rajouter, inventer ce qu'a bien pu faire un-tel à ce moment là ... tout en restant en parallèle avec la véritable histoire, je ne sais pas si c'est clair, mais nous en discuterons =)

exemple : pendant que Gandalf et Bilbon préparent les festivités pour l'anniversaire de ce dernier ( vrai histoire ) , que fait Arwen ou que fait Sylvebarbe au même moment ? ( à inventer )

Si j'ai décidé de vous proposer ce mode de rédaction, c'est pour tout le monde garde un touche de réalisme puisqu'on suit la "tram" de la véritable histoire, mais l'on peut donc aussi y ajouter une touche de créativité et d'originalité à côté de ceci!





Règle dans le Jeu de Rôle

L'univers du Seigneur des Anneaux – le Tiers Age est soumis à des règles précises qui régulent son bon fonctionnement. En tant que joueur, vous êtes tenu d'en avoir pris connaissance et de les respecter.

- Les pseudos:
Vos pseudos doivent avoir une consonance Fantastique ou Médiéval. Ne mettez ni abréviations ni numéros. Donc pas de « bogoss49 » ou de « terminator » .... Les membres ayant choisit de tels pseudo devrons les changer. Rien ne vous empêche d'inventer votre nom tant qu'il n'est pas en décalage avec l'univers du Seigneur des Anneaux.

- Multi-comptes:
Les multi-comptes sont autorisés mais n’en abusez pas non plus. Si vous voulez incarner plusieurs personnages à la fois, il vous faudra les tenir actifs et en prévenir l'administrateur.

- On ne peut se trouver dans plusieurs lieux à la fois, il est donc important de terminer ce que l'on fait avant de commencer à faire autre chose,. Toutefois certains éléments du jeu sont considérés comme à part (réunions, débats, invitation pour des faits exceptionnels, comme un mariage entre deux membres etc…) et vous pourrez donc y participez en étant occupé ailleurs.

- Vos idées peuvent être utile au jeu, et une section "Divers" ou "taverne" par exemple pourrait être prévue à cet effet.

- Vous n'incarnez que votre personnage, par conséquent, il vous est impossible de parler pour quelqu'un d'autre (sauf les personnages qu’aucuns membres n’incarne), ou de faire agir un autre personnage que le votre. Laissez toujours une ouverture pour laisser vos partenaires s'exprimer.

- Restez un minimum réalistes svp dans l'intérêt de votre personnage. Donc pas de personnages qui met hors d’état de nuire une vingtaine d’orcs en un seul coup d’épée…

Règles pour la partie "Jeu de Rôle" 111
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour la partie "Jeu de Rôle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Règles sur l'âge et le hentaï
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu  :: 1) Seigneur des Anneaux :: Règles-
Sauter vers: