Venez plonger dans le monde fabuleux du Seigneur des Anneaux !!!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

 

 Lothlorien

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Seigneur de l'Eau, Administrateur
Seigneur de l'Eau, Administrateur
Gandalf

Messages : 101
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Hobbitebourg

Lothlorien Empty
MessageSujet: Lothlorien   Lothlorien Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:59

compagnie de guerriers Galadhrims
=> Les guerriers de Lorien sont légèrement armurés, de belles et rafinnées protections damasquinées d'or. Leur capes elfiques leur permettent de se fondre partout dans les bois dorés et au dehors, en petit groupes néanmoins. Ils ne se battent pas avec un bouclier comme les autres elfes Noldor de ce monde, préférant manier une lame elfique à une ou deux mains selon la meilleure convenance de chaque guerrier. Leur agilité, leur talent martial dépassant du double au moins celui d'un homme et leur endurrance toute elfique font d'eux de très qualifiés combattants.

compagnie d'archers Galadhrims
=> Les archers Galadhrims sont réputés à travers le monde ... Et pour cause, ce sont les meilleurs archers de cette terre ! Leurs arcs, dont le secret vient directement de Doriath la préservée, tirent plus loin et plus précisément que n'importe quel arc, équivalent la portée d'une arbalète et y ajoutant une précision plus grande encore. Et les elfes qui manient ces oeuvres de guerre ne sont pas en reste ! Leurs yeux percent les bois et n'ont rien à envier à ceux des aigles de Manwë ... Enfin ils disposent des mêmes armures que leurs frères d'armes.

compagnie de lanciers Galadhrims
=> Les lanciers Galadhrims forment, avec les cavaliers, l'une des deux forces armées mineures des elfes de Lorien. Et ce pour une simple et bonne raison : une charge de cavalerie dans les bois doré est tout simplement impossible. Les arbres trop touffus et rapprochés empêchent toute charge ! Ces lanciers ne servent donc que très rarement lorsque les combats arrivent à l'orée des bois de Lorien.

compagnie de cavaliers Galadhrims
=> Les cavaliers de Lorien sont uniques. Ils ont appris à communier avec leur monture au point que monteur et monté en sont venus à partager une même vivacité d'esprit qui permet aux cavaliers Galadhrims d'aller au galop à travers les forêts dorées ! Ainsi ils peuvent surgir sur un ennemi dont la cavalerie serait obligatoirement immobilisée puis repartir aussitôt. Leur seul désavantage est qu'ils ne peuvent galoper qu'en petit groupe, au delà de cela les arbres empêchent même les cavaleries elfiques de se déplacer, au point qu'ils ont fini par former des groupes d'éclaireurs ou de protecteurs des frontières, allant à une ou deux centaines maximum.

sentinelles du bois doré
=> Les sentinelles Galadhrims sont un mythe ... On ne les a jamais vu à l'action en dehors des bois de Lorien et aucun de ceux qui ne les a vu à l'oeuvre dans leurs frontières n'est jamais revenu pour pouvoir témoigner de leur art implacable ... Si les archers Galadhrims surpassent de loin n'importe quel autre archer humain ou orc, ce sont de jeunes chasseurs inexpérimentés en figure des sentinelles. Elles n'ont aucune armure mais leur art les rend incroyablement meurtrières ...

.
Que les Valars vous protègent !
Lothlorien Commun10
Revenir en haut Aller en bas
 
Lothlorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu  :: 3) Seigneur des anneaux ( RPG ) :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: