Venez plonger dans le monde fabuleux du Seigneur des Anneaux !!!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gandalf le Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Seigneur de l'Eau, Administrateur
Seigneur de l'Eau, Administrateur
Gandalf

Messages : 101
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Hobbitebourg

Gandalf le Blanc Empty
MessageSujet: Gandalf le Blanc   Gandalf le Blanc Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:20

Nom : Gandalf ( le blanc ou le gris ), Olórin, Mithrandir, Tharkûn, Incanús

Race : Ainur

Peuple : Maiar

Age : très vieux héhé

Sexe : Masculin

Caractéristiques morales : Gandalf est sans doute l'un des êtres les plus sages de la Terre du milieu et il respecté par n'importe quelle race, que ce soit des elfes ou des nains. Il dispose d'un savoir gigantesque dans n'importe quelles terres. Il est sans doute une des personnes les plus connues de la Terre du milieu et tout le monde lui doit le respect. Il se dévoue à aider n'importe qui, n'importe quand, et il est prêt à les aider quelque en soit le prix. Il est courageux, déterminé et dévoué à la cause de chacun d'entre nous. Il donne des conseils et des informations au peuples libres pour les prévenir des fourberies de l'ennemi.

Caractéristiques physiques : Gandalf et vêtu d'une grande robe blanche. Ses cheveux et sa longue barbe sont semblables à celle de ses vêtements aussi de couleurs blanc. Il porte aussi une longue cape grise. Il possède également Narya, un des trois anneaux elfique ancien et son baton de pouvoir. Il est accompagné de son destrier ,Gripoil ,un cheval ( pour préciser un Mearas ), un des anciens chevaux de Théoden qui lui fut offert.

Titre : Magicien blanc /Istari

Armes: Il se bat avec son baton de pouvoir et Glandrimg une épée elfique, avec lesquels il peut faire apelle à plusieurs pouvoirs, la flamme d'Arnor ou avec son épée, il peut faire jaillir un rayon de lumière s'abattant aux enemis à proximité.

Histoire : Gandalf le Gris était l'un des Istari. On admet généralement, qu'il était le second le plus puissant après Saruman. On peut aussi dire que Gandalf est la personne qui oeuvra plus que toute autre pour la victoire des Peuples Libres et pour la chute finale de Sauron. Durant plus de deux millénaires, il s'activa sans relâche vers ce but, et c'est grâce à lui que furent mises les diverses forces en présence qui permirent la fin de Sauron.

Il ressemblait à un vieil homme voûté aux longs cheveux et à la longue barbe grisâtres. Il était toujours vêtu d'un long manteau gris et d'un chapeau pointu à large bords bleu. On le remarquait aussi par ses sourcils très épais et très broussailleux. Il se faisait passer aux yeux de la plupart pour un vieux fouineur un peu fou qui se déplaçait en permanence s'appuyant sur un long bâton En réalité ses pouvoirs magiques étaient nombreux et puissants (bien qu'on ne sait pas exactement à quel point) et souvent basés sur le feu (peut-être par l'influence de Narya), son bâton servant de catalyseurs pour nombres de ses sorts.

A son arrivée dans les Terres du Milieu en III 1000, et bien qu'il n'était pas le chef de son ordre, Círdan reconnut en lui son potentiel et lui donna secrètement Narya l'un des trois Anneaux de Pouvoir Elfes. Au cours de son séjour dans les Terres du Milieu, Gandalf eut d'innombrables aventures...

Il passa la majorité de son temps dans les Terres du Milieu à voyager partout, et contrairement aux autres Istari, il ne semblait pas avoir de résidence permanente (même si Fondcombe devait certainement être ce qui s'en rapprochait le plus). Et de tous les membres de son ordre, il était le plus proche des peuples des Terres du Milieu.

Étant le seul à connaître toute l'histoire de l'Anneau et de la trahison de Saruman, il eut une importance capitale au Conseil d'Elrond. Et quand la Compagnie de l'Anneau quitta Fondcombe pour aller détruire l'Anneau, il était l'un de ses membres (le seul à connaître tous les autres membres avant le Conseil d'Elrond), et sans en être le chef, il était celui dont les conseils étaient souvent le plus attendus par les autres.

Arrivés dans la Moria, il combattit le Balrog pendant plusieurs jours, permettant à la Compagnie de fuir, avant de succomber ainsi que son ennemi. Mais il lui fut permit de retourner dans les Terres du Milieu en tant que Gandalf le Blanc pour finir sa tâche. En effet, avant de rencontrer le Balrog, le corps de Gandalf était mortel (bien qu'insensible aux effets du temps) et vulnérable aux armes et à la magie. Mais en tant que Gandalf le Blanc ce n'était plus le cas, et plus rien ne semblait pouvoir lui résister. Son apparence physique aussi avait changé, ses vêtements et sa barbe étant devenus totalement blancs, et bien que son visage n'avait que peu changé, son corps n'avait plus la faiblesse apparente de celle d'un vieillard.

Expérience : Utiliser ses sorts / grand conseillé

Camp: Le bien

Niveau de RP: Bien ( quelques faute d'etourderies en orthographe )




Dernière édition par Gandalf le Sam 23 Oct - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Seigneur de l'Eau, Administrateur
Seigneur de l'Eau, Administrateur
Gandalf

Messages : 101
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Hobbitebourg

Gandalf le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le Blanc   Gandalf le Blanc Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:09

VALIDE

.
Que les Valars vous protègent !
Gandalf le Blanc Commun10
Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf le Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu  :: 1) Seigneur des Anneaux :: Inscriptions-
Sauter vers: