Venez plonger dans le monde fabuleux du Seigneur des Anneaux !!!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bilbon Sacquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilbon Sacquet
Débutant
Débutant
Bilbon Sacquet

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Hobbitebourg, Cul de Sac

Bilbon Sacquet  Empty
MessageSujet: Bilbon Sacquet    Bilbon Sacquet  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:17

Nom : Bilbon Sacquet
Race : Hobbits
Age : 111 ans


Erudit, poète, chansonnier, raconteur d'histoire et ami des Elfes, Bilbo est l'un des plus célèbres et les plus vénérables Hobbits de l'histoire de la Comté, célèbre pour ses gilets de brocarts luxueux.
Mais il est surtout connu comme aventurier, phénomène rare chez les Hobbits, depuis l'ouvrage de Bilbo le Hobbit qui relate sa quête héroïque en compagnie de Gandalf le Mage et de plusieurs nains, puis son retour à Hobbitebourg avec un certain Anneau remporté à l'issu de devinettes dont il sortit vainqueur contre une créature nommée Sméagol... ou Gollum. Nombre de ses voisins - et certains de sa famille - l'ont surnommés Sacquet le Fou à la suite de ses aventures.
Lors de la célébration de son cent onzième anniversaire, Bilbo fit de son jeune protégé, Frodo son légataire universel, choisissant pour sa part de se réfugier à Fondcombe chez les Elfes et étudier les sciences elfiques en compagnie d'Elrond Semi-Elfe.


¤ Physique: Bilbon est vieux, mais reste tout même très dynamique, aucun hobbit n'avait jamais vécut plus de 110 ans, doyen, il est aussi fort physiquement qu'un ourouq (même de sa petit taille) ensuite, il a tout les trait de physique des autre hobbit

¤ Caractère: Bilbon est quelqu'un de plutôt malin et fort, même a son age, il montre a un parfait exemple que même vieux, il faut les compter comme combattant, mais dans sa tête, l'anneaux l'a un peu chamboulée.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbon Sacquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu  :: 1) Seigneur des Anneaux :: Inscriptions-
Sauter vers: